uuhmmm..
Firstly.. i haven't noticed that you didn't use {
Also describe needs the $chan as parameter
on *:action:*:#: {
if (*prend*pour*cible* iswm $1-) {
var %rr = $rand(1,6)
.timer 1 2 describe $chan mets 1 balle dans le barillet puis le fait tourner
.timer 1 2 describe $chan vise $$1 et tire !
if (%rr == 1) { .timer 1 2 msg $chan CLICK! $$1 est chanceux, et survis pour cette fois. }
if (%rr == 2) { .timer 1 2 msg $chan BANG! $me regarde le cerveau de $2 éclabousser le mur. }
if (%rr == 3) { .timer 1 2 msg $chan le pistolet s'est enrayée, $2 a de la chance pour cette fois ... }
if (%rr == 4) { .timer 1 2 msg $chan CLICK! $$1 est chanceux, et survis pour cette fois. }
if (%rr == 5) { .timer 1 2 msg $chan CLICK! $$1 est chanceux, et survis pour cette fois. }
if (%rr == 6) { .timer 1 2 msg $chan CLICK! $$1 est chanceux, et survis pour cette fois. }
}
}
Secondly.. yes indeed. on action triggers when others do ACTION .
alias ceslap {
var %rr = $rand(1,6)
.timer 1 2 describe $active mets 1 balle dans le barillet puis le fait tourner
.timer 1 2 describe $active vise $$1 et tire !
if (%rr == 1) { .timer 1 2 msg $active CLICK! $$1 est chanceux, et survis pour cette fois. }
if (%rr == 2) { .timer 1 2 msg $active BANG! $me regarde le cerveau de $2 éclabousser le mur. }
if (%rr == 3) { .timer 1 2 msg $active le pistolet s'est enrayée, $2 a de la chance pour cette fois ... }
if (%rr == 4) { .timer 1 2 msg $active CLICK! $$1 est chanceux, et survis pour cette fois. }
if (%rr == 5) { .timer 1 2 msg $active CLICK! $$1 est chanceux, et survis pour cette fois. }
if (%rr == 6) { .timer 1 2 msg $active CLICK! $$1 est chanceux, et survis pour cette fois. }
}
You can use this on any channel you want:
type /ceslap <nick>
Replace <nick> with the nick you want.
