English :
Hi,

First at all, expect yourself to spelling mistakes, I'm french so...

So let's begin with a question : have you got somme suggestions about the next mIRC version (the seventh) ? I hope...
Khaled > I know you aren't a robot but taking care of people opinion can be great, especially if you'd upgrade your program. I'm not saying you're narrow-minded or other things... It's just that your program is great but time flies and it doesn't change a lot ! =)

So, I suggest these features :
- A new parser with famous operators, functions & others like for(), array(), ... The ones could increase A LOT the scripts and the secondary mIRC utilities.
- More controls : progress bar, trackbar, ...
- More colors, please (sixteen actually) ! mIRC is getting unfashionnable in front of the other clients.
Dont say me : "Take an other client so.". An addict is someone who'll do whatever he can to improve what he likes.
- More maniability about the user interface...
- A multilanguage interface too... actually mIRC is more often translate by addicts than yourself. So, placing one language module could be great and could take mIRC out borders.
<!--
EDIT :
- An algorythm closer to that of the PHP and faster than the current (the current scripts are a little slow...).
- Some modules to interacte with a database could be welcomed too.
-->

Friendly,

--
Atom.

------------------------------------------
Français :

Commençons avec une question : avez-vous des suggestions pour la prochaine version de mIRC (la septième) ? J'espère...
Khaled > Je sais que tu n'es pas un robot mais prendre en considération l'avis des gens serait super, surtout si tu veux améliorer ton programme. Je ne dis pas que tu es borné ou autre... C'est juste que ton programme est super mais le temps passe et il n'a pas beaucoup évolué.

Donc, je propose ces améliorations :
- Un nouveau parser (de code) avec les opérateurs, fonctions & autres choses bien connues comme for(), array(), ... Ceux-ci pourraient beaucoup améliorer les scripts et les utilités secondaires de mIRC.
- Plus de contrôles : barre de progression, barre de 'traquage' (je pense que la traduction est mauvaise, veuillez m'en excuser).
- Plus de couleurs, s'il vous plaît (16 couleurs actuellement) ! mIRC commence à se faire 'démoder' face aux autres clients.
Ne me dites pas : "Prend un autre client alors." Car un fanatique est celui qui va faire tout ce qu'il peut pour améliorer ce qu'il aime.
- Plus de maniabilité dans l'interface utilisateur...
- Une interface multi-langages... actuellement mIRC est plus souvent traduit par des fanatiques que par vous-mêmes. Ainsi, placer un module de langages pourrait être super et pourrait transporter mIRC hors-frontières.
<!--
EDIT :
- Un algorythme plus proche de celui du PHP et plus rapide qu'actuellement (les scripts actuellement sont quand même lents).
- Des modules pour intéragir avec nue base de données (MySql) serait le bienvenu aussi
-->

Amicalement

--
Atom

Last edited by p0ze; 17/06/06 08:19 PM.